Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JF cherche emploi
11 mai 2010

embarquement...

Début du journal de bord:

Je m'appelle Lucie, j'ai bientôt 22 ans, et avoir eu 20 ans ces dernières années est ce une chance?
C'est une question que je me pose, j'y reviendrais plus tard.

Bref j'ai 21 ans, et depuis un mois et demi, je suis inscrite comme demandeuse d'emploi... cela sonne comme un gros mot, une insulte dans la bouche des gens.Comme si ce statut était annoncé comme une honte.
Pourtant je n'ai pas honte, je m'en fiche de ceux que peuvent penser les gens!

J'ai donc un parcours étudiant un peu chaotique, qui sera dévoilé au fur et à mesure des articles...Mais on peut dire que mes études m'ont fait parcourir le tourisme, le graphisme, la vente, la fleuristerie et l'histoire de l'art.
J'ai surement choisis la plupart des voies les plus bouchées de ces dernières années.Mais j'aime bien ca! ÂpresP24_02_10_11 tous nous sommes tous différents.

Publicité
Publicité
Commentaires
JF cherche emploi
Publicité
Archives
Publicité